TVSAT SERVICE  VOUS PROPOSE UNE INSTALLATION PERSONNALISEE DE VOTRE SYSTEME DE VIDEOSURVEILLANCE EN FONCTION DE VOS BESOINS ET DE VOTRE HABITATION.

Un Technicien VIDEOSURVEILLANCE réalise un diagnostic de votre logement pour vous proposer un système adapté à vos besoins.Nombre de caméras Vidéo ,IP ou AHD,Type d’objectif.

 Nos devis sont gratuits et sans engagements.

Un enregistreur numérique fonctionne comme un magnétoscope. Il récupère le flux des caméras et l’enregistre sur un disque dur interne. Il permet ensuite une recherche facile des enregistrements. Généralement, on paramètre l’enregistreur pour qu’il enregistre uniquement lorsque les caméras détectent du mouvement.
L’enregistreur numérique possède sa propre adresse IP et facilite la vision en temps réel des caméras, à partir d’un Smartphone ou d’internet explorer. En effet, il n’y a qu’une seule adresse pour visualiser l’ensemble des caméras, toutes en même temps. Les enregistreurs haut de gamme intègrent désormais des fonctions sophistiquées :

L’analyse des mouvements dans une séquence : l’enregistreur détecte automatiquement le mouvement dans une séquence et « marque » la scène d’une vignette. Si l’utilisateur veut visionner directement et sans perdre de temps la séquence où le mouvement a été décelé, il n’a plus qu’à se référer à la vignette, ce qui lui évite de devoir consulter plusieurs minutes voire plusieurs heures de vidéos avant de trouver ce qu’il recherche.
La détection d’encombrement ou d’objet abandonné est en train de se mettre en place. Une option permet aussi de paramétrer un « sens de circulation » et détecter tout mouvement allant dans le sens inverse.
Dans un futur proche seront sans doute généralisées les fonctions de détection par forme, l’identification automatique de plaques d’immatriculation, une solution d’affichage dynamique, l’analyse comportementale ou encore la reconnaissance des visages

Le sigle IP signifie “Internet Protocole”. Cela fait référence à une caméra vidéo numérique qui peut envoyer et recevoir des données par le biais d’un réseau informatique contrairement à la caméra analogique. Chaque caméra connectée au réseau capture une vidéo analogique et la convertit immédiatement en numérique directement à l’intérieur de la caméra. Le flux vidéo numérique est alors diffusé sur un réseau local à l’aide d’un câble Ethernet.
Le système IP offre des images en hautes résolutions pouvant aller jusqu’à 12 méga pixels. Les caméras analogiques atteignent une résolution d’environ 0,4 méga pixels.La caméra IP propose une alimentation dite « POE » (Power Over Ethernet), ce qui permet de coupler une arrivée d’électricité avec des données réseaux, l’analogique utilise un réseau de câble plus basique.